Accéder au contenu principal

Juste la classe !

Youpiiie ! j'ai reçu ma première commande. Voici ma première carte faite à partir du set de tampons " juste la classe ". Je suis tombée en amour devant ce lot qui fait partie du mini catalogue janvier-juin 2020 ( vous pouvez le retrouver dans la colonne de droite de mon blog , le télécharger et ainsi le feuilleter tranquillement ) Il regorge de petites merveilles . Ne cherchez pas le papier de fond de ma carte, je l'ai fabriqué moi-même avec les tampons, un pinceau et de l'encre . Une technique très sympa et à reproduire à volonté pour créer vous-même vos papiers de fonds .J'ai adoré le faire ! Un vrai moment de détente ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

carte petit nichoir à oiseaux

une information qui pourrait en intéresser certaines ...il est possible d'en commander ;-)

Une petite carte avec un de mes lots préférés .