Accéder au contenu principal

Bonne fête maman












Dimensions des papiers :
Extérieur de la carte
Base de carte Murmure blanc 29,7x10,5 cm
Gaufrage avec le plioir motifs floraux 14,3 x 10 cm
Poinçoins Cadres decoratifs 13x 5,5 cm
Bande papier série design spécialité jardin ornemental 14,3 cm x 3 cm
Un morceau de papier félin de 13 x 9 cm
Une chute de papier murmuré blanc pour l'étiquette du lot juste la classe " Bonne fête maman "
Un morceau de ruban de 20 cm

Interieur de la carte :
Bande verte olive de 29,7 x 4 cm ( plis 7,4 - 14,85 - 22,2 cm ) en accordéon.
4 rectangles de papiers imprimés comme sur le devant de la carte de 7 x 5,7 cm
4 rectangles de papier murmuré blanc de 6,5 x 5,2 cm
2 bandes de papier vert olive de 14,8 x 1,5 cm pour l'utilisation des poinçons bordures ornementales .

Commentaires

  1. Wouah...!!! superbe, quelle élégance ! Merci
    cela faisait un moment que je voulais réaliser ce modèle de cartes. Merci pour ce tuto si bien expliqué
    Je vais trouver un p tit moment pour la faire.. Un anniversaire n'est pas loin, mais il faut que je m'active quand même
    Bon dimanche et continue à nous régaler.. c 'est toujours un plaisir, je vois bien que tu t'éclates dans cette nouvelle activité
    gros bisous
    Evy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

carte petit nichoir à oiseaux

une information qui pourrait en intéresser certaines ...il est possible d'en commander ;-)

Une petite carte avec un de mes lots préférés .