Accéder au contenu principal

Carte marguerites toute simple ( en vidéo )




papier blanc : 29.7 x 10.5 cm
piscine party : 10 x 13.85
imprimé : 9.5 x 12.85 cm 
des chutes de papier blanc pour les marguerites
2 gemmes à facettes pour le coeur des fleurs 
un morceau de ruban , quelques brillants
encres utilisées : Copacabana, vert jardin , vert olive et noir .
sets de tampons utilisés : Allée des marguerites ( marguerites ) 
Fleurs pour toujours ( sentiments )
Récolte au pinceau ( feuilles )
Perforatrices marguerite et feuillage 

Commentaires

  1. coucou, ta carte est magnifique et assez simple à réaliser, c'est exactement ce que j'aime et le rendu est sublime....merci pour ta vidéo très très bien expliquée et très facile à comprendre au niveau sonore, bravo ça me convient parfaitement, merci à toi. bon weekend et gros scrapbisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Marie-Claude pour ton commentaire. Ravie que la carte te plaise. Au niveau du son j'ai commandé un petit micro . J'espère que ca apportera du mieux . Douce journee et prends soin de toi .

      Supprimer
  2. bravo Chantal, tes vidéos sont superbes..
    C est un bonheur de te suivre
    Bon week-end
    Evy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es trop gentille ma p'tite Evy !
      Des gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

carte petit nichoir à oiseaux

une information qui pourrait en intéresser certaines ...il est possible d'en commander ;-)

Une petite carte avec un de mes lots préférés .