Accéder au contenu principal

Carte pupitre

Je vous propose de réaliser ensemble cette petite carte pupitre . J'ai utilisé une partie des produits de la toute nouvelle collection jardin ornemental que j'adore !
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si ce projet vous à plu .

Pour réaliser cette petite carte j'ai utilisé une base de carte blanche de 10.5 x 29.7 cm .
2 morceaux de papier blanc de 14.5 x 11 et 12.5 x 9 cm.
Vous aurez également besoin de 2 chutes de papier blanc pour l'étiquette message et la branche avec les oiseaux .
1 morceau de papier imprimé de 9 x 5.5 cm .
1 aqua-painter, des encres de différentes couleurs, un morceau de ruban, de l mousse 3 D, un glue dots, des cristaux du rhin ( petits brillants ) ….

Place aux photos et à la vidéo






Commentaires

  1. coucou, alors je te dis un grand merci pour ta vidéo, je comprends tout très
    très bien maintenant et avec les mesures données à part sur ton blog, tout est parfait pour moi.....et ta carte est magnifique avec ses jolis cadres qui la rendent très élégante, bravo pour cette belle idée. bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Claude,
      Ravie pour toi que tout fonctionne correctement.
      Bon scrap et gros bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

carte petit nichoir à oiseaux

une information qui pourrait en intéresser certaines ...il est possible d'en commander ;-)

Une petite carte avec un de mes lots préférés .