Accéder au contenu principal

Vite, vite , vite ... mes coups de coeur en vidéo



Découvrez mes coups de coeur qui vont sortir du catalogue stampin up début juin pour faire place aux nouveautés . Il n'y en aura pas pour tout le monde ! Les produits sont vendus jusqu'à épuisement des stocks .
Contactez moi en cas de besoin via mon blog :
mesateliersdepapier.blogspot.com et surtout si vous passez commande via ma boutique en ligne pour vous faire livrer directement à votre domicile, n'oubliez pas le code hôtesse qui vous permettra de recevoir une petite surprise de ma part . code valable jusqu'au 22/05/2020 : UREGWJEJ

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

carte petit nichoir à oiseaux

une information qui pourrait en intéresser certaines ...il est possible d'en commander ;-)

Une petite carte avec un de mes lots préférés .