Accéder au contenu principal


En tant que démonstratrice j'ai eu le privilège de découvrir ce soir le nouveau catalogue stampin up en avant première et je peux vous assurer que vous allez l'adorer autant que moi ! Il regorge de belles nouveautés.
Pour cela il faudra attendre début juin ...

Pour l'heure c'est le moment de dire au revoir à certains articles.
Les fins de série sont là !
Si vous avez dans cette liste des produits coups de cœur alors ne tardez pas pour vous les procurer. En effet à partir de maintenant ces articles seront disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Ils vont partir très vite.

Consultez la liste des produits qui tirent leur révérence et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les commander.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les listes d'articles en fin de série

Les produits retirés du catalogue à commander rapidement avant épuisement des stocks !

Si vous souhaitez passer commande vous pouvez utiliser ma boutique en ligne ou me contacter à partir du blog . Réponse rapide assurée !

et surtout n'oubliez pas si vous passez commande sur ma boutique en ligne, le code hôtesse du moment pour recevoir une petite surprise de ma part ;-)

UREGWJEJ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

carte petit nichoir à oiseaux

une information qui pourrait en intéresser certaines ...il est possible d'en commander ;-)

Une petite carte avec un de mes lots préférés .